?>
Chef de produitSon rôle Vous aimeriez posséder un passeport orné d’un visa différent à chaque page ? Devenez
chef de produit. Ce dernier doit imaginer et surtout concrétiser de nouveaux parcours, de
nouveaux voyages, défricher des destinations inédites pour alimenter les beaux catalogues
colorés que vous trouverez dans les agences. C’est souvent le spécialiste d’un pays ou d’une
aire géographique qu’il connaît comme sa poche, ou bien d’un type de voyage comme la
randonnée. Qualités requises Une telle fonction n’est que très rarement accessible dès le premier emploi. Elle demande beaucoup d’initiative, de responsabilité et de créativité. Elle exige surtout une grande expérience et une connaissance de tous les rouages du tour operating. C’est un poste stratégique car la réussite commerciale du voyagiste en dépend. Si vous ambitionnez de devenir chef de produit, il vous faudra faire preuve de patience, mais cela en vaut vraiment la peine. Dans la même rubriqueAdministration :
Aéronautique :
Art / création :
Audiovisuel :
Automobile :
Beauté :
Commerce / vente :
Droit :
Environnement / animaux :
Humanitaire :
Finances / compta / assurances :
Informatique et multimédia :
Journalisme / édition :
Média / publicité / communication :
Médical / Paramédical :
Métiers de bouche / hôtellerie :
Ressources humaines :
Social :
Tourisme :
|
||